Icône du programme : TypeTool

TypeTool pour Mac

  • Version d’essai
  • En Français
  • V3.1.3
  • 3.1
  • (15)

Puissant éditeur de polices pour TrueType, Type 1, OpenType et autres.

Si vous êtes un graphiste professionnel ou un spécialiste du design, alors la création de polices de caractères peut constituer une partie importante de votre travail. TypeTool est un puissant éditeur de polices qui peut ouvrir et modifier des polices comportant jusqu'à 65 000 caractères, notamment des polices TrueType, Type 1 et OpenType basées sur TrueType.

Au total, il prend en charge 12 encodages et 150 pages de code, ce qui le rend adapté aux personnes travaillant dans la publication assistée par ordinateur ou la typographie. TypeTool a récemment été remanié pour inclure la prise en charge d'Unicode 5.0, de nouveaux calques bitmap Background et outline Mask, un dessin de Bézier amélioré avec des contours ouverts et des points de tangence, des métriques multi-lignes et l'édition du crénage, un auto-hinting de qualité écran, des impressions améliorées et bien plus encore.

TypeTool vous permet de créer de nouvelles polices, de modifier des polices existantes et d'ouvrir tout type de police installé sur votre système. TypeTool s'adresse assez clairement aux professionnels puisqu'il dispose d'une technologie de police standard de l'industrie avec le moteur de TypeTool basé sur FontLab Studio, un éditeur de police professionnel utilisé par de nombreuses fonderies de polices dans le monde entier.

TypeTool est idéal pour créer des logos, des signatures, des caractères de ponctuation ou internationaux ainsi que de nombreuses autres instances typographiques. S'il ne fait aucun doute que TypeTool est un outil très professionnel, il est quelque peu déçu par son interface, qui ne convient pas vraiment à OS X 10.6 ou 10.7. Cependant, pour les professionnels, cela est peu préoccupant compte tenu de la puissance que TypeTool fournit.

TypeTool est tout ce dont un graphiste professionnel ou un spécialiste de la typographie a besoin pour concevoir et créer des polices.

.

Changes

La version 3 comprend la prise en charge des polices OpenType avec jusqu'à 65 000 glyphes, la prise en charge d'Unicode 5.0, de nouveaux calques bitmap d'arrière-plan et de masque de contour, un dessin de Bézier amélioré avec des contours ouverts et des points tangents, l'édition de métriques et de crénages multilignes, une superbe qualité d'écran automatique, de meilleures impressions et bien plus encore.

  • Les plus

    • Prise en charge des polices TrueType et OpenType
    • Basé sur FontLab Studio
    • Prise en charge de 12 codages et de 150 codepages
    • Idéal pour créer des logos, des signatures, des caractères internationaux, etc.
  • Les moins

    • Interface mal adaptée à OS X 10.6/10.7
 0/4

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues


Icône du programme : TypeTool

TypeTool pour Mac

  • Version d’essai
  • En Français
  • V3.1.3
  • 3.1
  • (15)

Avis utilisateurs sur TypeTool

Avez-vous essayé TypeTool? Soyez le premier à donner votre avis!

Vous aimerez aussi

Alternatives à TypeTool

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de TypeTool
Softonic

Chez Softonic, nous analysons tous les fichiers hébergés sur notre plate-forme, afin d'évaluer et d'éviter tout dommage potentiel pour votre appareil. Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante:

Sain

Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Nous avons analysé le fichier et les URL associés à ce programme avec plus de 50 antivirus parmi les plus importants du monde et aucune menace potentielle n'a été détectée.

Avertissement

Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue ?

D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Qu'est-ce qu'un faux positif ?

Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Il convient de souligner qu'il peut nous arriver de ne pas détecter un logiciel potentiellement malveillant. Pour être en mesure de continuer à vous garantir un catalogue de programmes et d'applications sans logiciels malveillants, notre équipe a intégré une fonctionnalité de logiciel de rapport dans chaque page du catalogue qui nous renvoie vos commentaires.

Signalez tout problème particulier que vous pourriez rencontrer et Softonic s'engage à y remédier dans les plus brefs délais.